Télécharger Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition PDF et ePub le livres

Regarder le livres ePub, PDF, TXT, PDB, RTF, FB2 & Audible
Titrer:Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition
Pages:505
Format Type:PDF, e-Pub, Kindle, Mobi, Audible

TÉLÉCHARGER PDF/EPUB Livres | Pages: 505 | Release: 2014-01-27 | Author: A.A. World Services Inc

Télécharger Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Livre PDF A.A. World Services Inc Livres en ligne PDF Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition. Télécharger et lire des livres en ligne Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Online ePub/PDF/Audible/Kindle, son moyen facile de diffuser Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition livres pour plusieurs appareils.

Detail Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition

PUBLIÉ ORIGINAIREMENT EN 1939 alors que le mouvement des AA comptait environ une centaine de membres, le nombre de lecteurs du livre « Alcoholics Anonymous » a augmenté régulièrement. Au moment de la parution de la deuxième édition en 1955, le membership s’élevait à plus de 150 000 membres et le « Gros Livre », le titre que les membres des AA aimaient bien donner à leur texte de base, avait atteint une distribution de plus de 300 000.
Au moment de la troisième édition en mars 1976, le nombre de membres des AA dans le monde était estimé à 1 000 000 et plus. Le texte de base, les 11 premiers chapitres, qui a été à la base du rétablissement de tant d’alcooliques, demeure, encore et toujours, inchangé.
La quatrième édition d’Alcoholics Anonymous a été approuvée par la Conférence des Services généraux et a été imprimée en français pour la première fois en avril 2003. Elle a été réimprimée plusieurs fois depuis. Cette édition comprend vingt-quatre nouvelles histoires qui présentent un partage contemporain pour les nouveaux qui veulent se rétablir de l’alcoolisme chez les AA au début du 21e siècle.
Seize histoires ont été retenues de la troisième édition, y compris la section intitulée « Pionniers chez les AA », qui aide le lecteur à rester ancré aux racines historiques des AA et illustre comment les alcooliques d’aujourd’hui deviennent abstinents. Plus de 30 millions d’exemplaires des quatre premières éditions du « Gros Livre » ont été distribués. Ceci est la seule version numérique autorisée par A.A.W.S.

  • Découvrez une série de romans en exclusivité pour vous sur sites : romans historiques, polars, thrillers, romans d'amour, SF, fantasy, terreur, ainsi que des best-sellers étrangers traduits en français
  • Over 10 million titles covering all genres in our book directory.
  • New titles are added every day! We like to keep things fresh. Like a Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition
  • Free Joint to access PDF files, eBooks, ePubs, eMagazines and more

Télécharger B00I3QRHX6 les alcooliques anonymes quatrieme vos Ebook Gratuit français Gratuitement en format Epub, PDF, Kindle et utiliser votre lisseuse préférée pour les lire. Livres électroniques gratuits. Romance, Polar, Littérature, Histoire Érotique, Science Fiction, Thriller, Policier, Fantastique. Plus de 900000 livres à votre disposition dans notre bibliothèque.

PDF/MOBI/EPUB telecharger le livre de Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition gratuit

Download and Read Online books Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Online ePub/PDF/Audible/Kindle, Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition its easy way to streaming Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition books for multiple devices.

Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Beaucoup de gens essaient de rechercher ces livres dans le moteur de recherche avec plusieurs requêtes telles que [Télécharger] le Livre Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition en Format PDF, Télécharger Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Livre Ebook PDF pour obtenir livre gratuit. Nous suggérons d'utiliser la requête de recherche Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition Download eBook Pdf e Epub ou Telecharger Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition PDF pour obtenir un meilleur résultat sur le moteur de recherche. Voici les informations de détail sur Les Alcooliques Anonymes, Quatrième édition comme votre référence.